Législatives ivoiriennes de 2025 : Camara Issouf pour réellement parler aux noms de N’Douci et Gbolouville.

Twitter Linkedin email whatsapp
vegetale 26.12.2026 204

Parmi l’élite qui compte défendre valablement et sans passivité les populations à l’Assemblée nationale pour la législature à venir figure en bonne place, Camara Issouf. Il compte y aller sous la bannière du mouvement politique Aujourd’hui et Demain la Côte d’Ivoire (ADCI).

L’ADCI est connu de tous comme une force qui monte et qui compte efficacement sur le terrain au regard de sa défense sans faille, ni langue de bois, des populations en Côte d’Ivoire. Son président, l’honorable Assalé Tiémoko Antoine, plusieurs fois est monté au créneau pour la cause des ivoiriens. 

 

Cette ferveur et cet engagement sincère tenu par le député-maire de Tiassalé sont aussi portés par des membres de son équipe dont le Vice-Président Camara Issouf. Ce dernier, au vu de son parcours souhaite à travers sa candidature donner un nouveau souffle dans la représentation et la défense des populations de la circonscription 006 qui regroupe les localités de N’Douci et de Gbolouville.

 

Camara Issouf, fils de N’Douci est tout d’abord planteur d’hévéa. A ce titre et vu son expertise à la chose agricole et à la défense des agriculteurs, il est le président de l'Association des Jeunes Agriculteurs Modernes Hévéicoles de Côte d'Ivoire, AJAMHCI. Il est également administrateur au Conseil d’Administration de l’APROMAC, la faitière de l’hévéa en Côte d’Ivoire puis le Secrétaire Général de la Fédération des OPA des Producteurs d’Hévéa de Côte d’ivoire (FPH-CI).

 

Camara Issouf depuis longtemps œuvre au bien-être de ses pairs planteurs partout en Côte d’Ivoire dans les zones hévéicoles et ses parents de N’Douci dans leur ensemble. Chaque année et à plusieurs reprises, il initie des cérémonies, des festivals et des remises de dons, de matériels agricoles et autres équipements. Même les appuis à la scolarisation des enfants des zones rurales ne sont pas épargnés dans ses actions.

 

« Le propriétaire du terrain » comme ses parents aiment l’appeler ne rechigne sur aucun détail pour faire de la proximité une culture avec son équipe. C’est cette disponibilité que le jeune de Batera entends mettre au grand service de sa communauté et partant des populations ivoiriennes dans une franchise comme son mentor Assalé Tiémoko.

 

Fulgence Wawa Jay

+ 225 0708182915

wawa.fulgence78@gmail.com 

commentaires

La Tribune Agricole (AGRI EVENTS MEDIA)
Abidjan Côte d'Ivoire
la rédaction : 0708182915
service com. : 0708182915

nous suivres

© agri event media sarl edited by - e.d.a.r.i.