| vegetale | 26.12.2025 | 181 |
Cet actif du monde agricole des années 2010 à ce jour est député depuis 2016. Il compte donc continuer à mettre son expérience pour le développement de Prikro à la demande du peuple Anoh dont il est issu.
Sous la bannière du plus vieux parti de Côte d’Ivoire, le PDCI-RDA, cet administrateur à l’Association des professionnels du Caoutchouc naturel de Côte d’Ivoire (APROMAC) et Vice-président de la Fédération des OPA des Producteurs d’Hévéa de Côte d’Ivoire (FPH-CI) a le soutien des siens qui « se reconnaissent » en lui.
Pour les populations, surtout celles rurales, l’engagement de l’honorable Adi Isac est d’une franchise et d’un respect insoupçonnables. Un contrat avec Prikro basé sur les actions concrètes, un bilan visible et une écoute permanente des populations, loin du dénigrement.
Pour l’équipe du député-maire, au-delà de tout, leur candidat a pour leitmotiv de rester fidèle à sa mission de servir avec intégrité et efficacité, partout dans les villages et hameaux de Prikro, sans aucune distinction.
Car, ajoute-t-elle, Adi Isac est celui qui continu d’être proche du peuple avec une constance dans l’effort et un grand amour pour sa terre natale. « Avec l’honorable Adi Kouamé Isac c’est la continuité dans l’expérience et l’engagement sincère » clame fort, une sexagénaire pendant la tournée de proximité, lors de l’étape de la localité de Bofouimbo qui avait bénéficiée d’une retenue d'eau gracieusement offerte par le député-maire.
Fulgence Wawa Jay
+225 0708182915
commentaires